Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOLOKO
11 janvier 2013

...MA CREATION POETIQUE .... " UN JOUR D'AUTOMNE...."

292667_481723881842870_1337540015_n

Un jour d'Automne.....

Je t'ai croisé..et mon coeur c'est emballé
de cette passion naquit des jours merveilleux
qui nous emporta sur les rivages de l'amour..

ces meme rivages, aujourd'hui, sont mes refuges
pour penser a toi, qui est parti depuis...
mon esprit ne m'appartient plus
il vogue par la-bas, et me detruit à petit feu..

Mais je me releverais,
par cette main qui m'est tendue..
car la vie continue...
que mon esprit rejoingne mon corps
pour voir la vie autour de moi
qui reprendra un sens..
avec ces souvenirs d'Antan

 

VALENTINA

 

LAISSER MOI UN COMMENTAIRE ET  UN CLIC SUR LES ETOILES JE SERAI LA PLUS HEUREUSE MERCI .........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MOLOKO
  • Sanctuaire Musical et poétique, de la douceur à la révélation, dans les profondeurs de tous les genres, vous trouverez sûrement ce qui vous ressemble, ce qui vous donne envie d'ouvrir votre oreille et de vous laissez aller quelques instants .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 291
Publicité